lundi 2 février 2015

Ethnic



Aujourd'hui je vous retrouve avec un petit short ethnic que j'aime beaucoup c'est ma première pièce mais ce ne sera pas la dernière car cette année ce motif m'attire énormément, les photos sont un peu grise comme le temps c'est pour ça que la couleur du pull n'est pas mise en valeur on va attendre le soleil pour le prochain look ( c'est pour bientôt ) 
Et vous par quel motif vous êtes attirée cette année ???
Pull Zara (en solde ) , Short Zara ( en solde ) , chaussures Cortefiel et sac acheté a Tanger 
Chapeau Zara ( old )

14 commentaires:

  1. super idée le short en hiver ! Tu es très féminine et hyper chic ! (et tes cheveux sont superbes !)

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci estelle pour pour ce jolie compliments:)
      Bises

      Supprimer
  2. Super le short! Moi aussi j'adore ce genre de motif :)
    xoxo
    Joanna

    http://broke-and-fashionable.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le petit sac assorti aux ongles qui donnent du peps au look!
    PS : combien fait-il à Tanger?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, franchement je les pas fais exprès d'assortir mes angles au sac mais contente que ça t'a plu:)
      Ici il fait 14 pour nous c trop froid😨😨heureusement ça dure pas !!
      Bises

      Supprimer
  4. Coucou Fatima, contente de te retrouver , j'aime beaucoup ton short avec cet imprimé ethnic très féminin, je l'aurais acheté sans probleme, en plus ça te va super bien , parfait avec le pull bleu, tu es chic , tes jolies boucles sont très glamour !!!
    quel joli style , et rendez vous avec ton prochain look avec ton soleil, pour nous rechauffer :-),
    gros bisous, jolie Fatima...
    kathy..

    RépondreSupprimer
  5. Joli ce petit short, tu le porte à merveille en plus.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    Mais qu'est ce qu'il est mignon ce sac !!! Parfait avec ce short ethnique , je suis fan !!Bisous !

    http://www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer
  7. Merci, trop contente que ça t'a plu.
    Bises a bientôt !!

    RépondreSupprimer
  8. Très joli look, très chic et coloré! Tes photos sont très jolies!
    Bisous!
    paulineml.blogspot.com

    RépondreSupprimer