mardi 10 février 2015

En poncho


Aujourd'hui je vous retrouve avec ce beau Poncho  que j'ai acheté dans un bazar a Tanger, comme quoi parfois ce n'est pas la peine de prendre l'avion juste chercher un petit peu. 
J'espère qu'il vous plaira si c'est le cas je monte ma boutique sur le web |o| 
Poncho ( Dain) , legging et sac Tanger ????? 
Chaussures San marina et pull Maje ( actuel soldes )

21 commentaires:

  1. Très jolie pièce qui rehausse complètement une tenue ! Et rouge et léopard, j'adore !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau ce poncho, il met tellement de peps à la tenue! Je trouve judicieux de le porter avec un look total black :)
    Bises
    paulineml.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Fatima, contente de te retrouver, quelle jolie lumière dans tes photos, tu as encore trouver une jolie piece que ce poncho, ce rouge est sublime sur toi, et tu as su lui donner beaucoup de charme avec tout ce noir et cette touche de leopard, tu es superbe, et ton soleil me fait du bien :-), j'adore tes shoes !!!!
    gros gros bisous Fatima, et reviens vite !!!
    kathy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci kathy pour les beau compliments que tu me laisse chaque fois :))
      Des bises à bientôt 💕

      Supprimer
  4. Le rouge te va à ravir, et tu réhabilites le poncho. Parce que jusque là j'étais sceptique sur le fait que ce soit sexy...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi et ravis que tu as aimé:))
      Bises et a bientôt !!

      Supprimer
  5. Très joli look !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendandance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  6. Il te va trop bien ce poncho!
    La couleur est juste parfaite sur toi.
    A bientôt
    Rose...

    RépondreSupprimer
  7. Très joli lool et merci pour ton like, profites en pour participer à mon jeu concours, tu es plus que bienvenue ;) http://www.wa-off.com/2015/02/11/jeux-concours-une-saint-valentin-peau-ethique/

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que ton beau poncho rouge va bien avec l'imprimé léopard! J'adore tes chaussures! Joli look!Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  9. Tu es magnifique comme toujours !
    Je suis complètement, folle de ta tenue.

    RépondreSupprimer
  10. Perfect poncho! I love your pics!
    Photographer Natallia Jolliet
    http://alexphotographygeneva.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Tu portes le léopard comme je l'aime... Juste en petite touche et avec du rouge, c'est parfait !

    RépondreSupprimer