mercredi 23 septembre 2015

NOIR & BLANC


Aujourd'hui je vous trouve en noir et blanc,très classique mais efficace ,après je vous avoue quelque
chose c'est que je suis pas très fan de la veste blazer,j'aime beaucoup sur les autres surtout avec un pantalon de cuir où jean où un short
mais sur moi je ne suis pas a l'aise , je  sens que je vais travailler dans un bureau et qui a pleins de dossier qui m'attendent :)
alors que mon travail  est beaucoup plus cool , la preuve c'est le lieu ou je fait ces photos 
aujourd'hui, peut être que c'est dans ma tête et que c'est juste question d'habitude.
voilà c'est tout pour le blabla d'aujourd'hui, et vous : dites moi blazer où pas ??

Tee shirt , ceinture,  et short de cuir MANGO (old)
Chaussures CORTEFIEL (old)
Sac michael kors
collier sur mesure 










10 commentaires:

  1. Le noir et blanc est un intemporel indémodable....on aime toujours, et la encore j'aime ton look, et le blazer te va super bien, moi j'adore avec ce look, ça donne tellement d'élégance et de féminité, il faut juste le porter de façon décontracté pour casser son côté classique, et la avec le short c'est parfait , ça fini le tout en beauté !!!
    Encore un bien joli endroit pour tes photos, et ce ciel bleu :-)...
    gros bisous Fatima , reviens vite !!!
    Kathy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis toujours gâté de compliments, merci beaucoup kathy �💙💙💕💕:):)
      Bises et bonne soirée

      Supprimer
  2. Blazer à fond ! J'en porte tout le temps ! Tu es hyper chic, j'adore ta tenue, très élégante !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuu lala et moi j'adore tes compliments merci !!
      Bis et bonne soirée

      Supprimer
  3. Bonjour.
    Je n'oserai jamais porter de short au bureau mais c'est une superbe tenue d'active woman, chic et moderne.
    Bonne journée.
    PS : je suppose que ces photos sont prises de ton riad, cela donne envie de venir te rendre visite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci esthelle, tu es la bienvenue d'ailleurs ça me travail d'organiser un petit concours et gagnez un wek end au riad tu en penses quoi !!!

      Supprimer
  4. Coucou ma belle ! Trop beau ton look et le sac une merveille j'adore. Gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi toujours un plaisir de te lire :)
      Bises et bonne soirée

      Supprimer
  5. Je trouve que ta tenue est très élégante et le blazer aussi. J'aime beaucoup ton blazer il est chic.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci victoria contente que ça t'a plu :)
      Bis et bonne soirée

      Supprimer