mardi 14 juillet 2015

Red dingue ...


Je suis tombée red dingue de cette combi-short malgré que'elle est un peu courte ,je suis toujours en vacances vous l'avez bien compris ,tous ce que je peux vous dire c 'est que les portugais sont très très gentil très chaleureux, on mange hyper bien  pas trop cher et que ça fait du bien ne pas courir partout (entre visite et shopping) 
J'espère que vous aimerez mon combi-short ???
combi-short ba-sh(collection actuel)
sandales uterque (soldé)
Pochette  ZARA (new )











8 commentaires:

  1. elle est vraiment super cette combi, j'aime beaucoup la couleur
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Whaouuuuuuuuu, il est superbe ce combi-short, sa couleur est magnifque sur toi et j'adore sa coupe ...., et non elle n'est pas trop courte , tu as de belles jambes alors pourquoi se priver , de belles sandales , une jolie pochette et toi de plus en plus belle, et encore un bien joli décor, profites bien , je suis red dingue de ce look encore une fois ....
    de gros bisous Fatima , à très vite ...
    Kathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes compliments,a très vite...
      gros bisous

      Supprimer
  3. Class le combishort! Et en rouge j'adore! J'ai l'impression que c'est une couleur revient à la mode! Les chaussures tip top!

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop beau ton combishort! J'adore!

    RépondreSupprimer