jeudi 23 juillet 2015

Le dernier ...

cette jupe on l'a vue partout,d'habitude quand c trop vu j'aime pas les montrer mais on dit qu’il n’y a que les ânes qui ne changent pas d'avis et puis chacun à sa façon de porter les choses...
Et c'est le dernier look de mes vacances au Portugal
Voilà j'espère que ça vous plu!!!
Haut ZARA (soldé)/jupe et chaussures MANGO (soldé)/pochette ZARA(old)








10 commentaires:

  1. Cela aurait été dommage de la rater... Mais je te rassure, on en a vu beaucoup, mais pas aussi jolies! Et ce bleu, mon Dieu, c'est LA couleur qu'il fallait porter avec cette jupe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci esthelle pour ce jolie compliment💕💕...
      Bises

      Supprimer
  2. La jupe est canon, j'adore ce look !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Fatima, bon à cause... non grace à toi :-) j'ai succombé à cette jupe, je l'ai commandé sur le e-shop pendant les soldes , et je l'adore qu'est ce qu'elle est jolie, j'adore ses couleurs et tu la portes si bien ...j'espere la porter aussi bien que toi :-), elle est vraiment jolie alors merci Fatima de m'avoir inspirer pour cette petite merveille tant pis si on l'as vu partout !!!!
    de gros bisous ma jolie , à très vite !!!
    kathy

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah ça me fait très plaisir que tu l'a pris toi aussi, je suis sûr que tu vas là porter très bien , hâte de te voir avec...:-)
    Bises, à très vite! !!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie jupe; perso je ne l'avais jamais vu! Tu es toute belle et fraîche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, contente e que tu la vue que sur moi:)
      Bises

      Supprimer
  6. Sublime !!!! J'adore le choix des couleurs, tu es magnifique !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  7. Plus je parcours ton blog et plus je remarque que tu as très bon goût, great job girl !

    RépondreSupprimer