mardi 19 mai 2015

Recyclage



Dernièrement j'ai fais du trie dans mon dressing,j'ai viré pas mal du chose, j'ai retrouvé
aussi des chose que j'ai complètement oublié,cette petite robe fais partie.
elle était avec des époulètte que j'ai enlevé c'étais a la mode y'a quelque année  mais maintenant 
c fini ,il y'avait aussi un petit neoux ,j'ai préféré de l' utilisé comme ceinture pour bien 
marqué la taille,rajouté des accessoires un peut moderne et voila j'ai l'impression que je la mis
 pour la première fois
et vous ça vous arrive de modifier un peu vous vêtements ou vous ne touché pas?

Robe CLAUDIE PIERLOT (old)/boucles d'oreilles
 pochette ,sandale ZARA(new)
  

  
















7 commentaires:

  1. Très chouette tenue, moi aussi je modifie mes vêtements, je coupe les cols, modifie les boutons !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Très joli look, j'adore, cette robe est vraiment très sympa ! Moi en général je ne touche pas trop aux vêtements, mais il m'est arrivé d'enlever des épaulettes parce que je me trouvais un peu bossue avec !

    Bisous
    Amélie
    www.bowsome.com

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique! Je veux les mêmes chaussures!
    Tu es splendide :)
    A bientôt
    Rose...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup rose pour ses compliments :)
      A bientôt

      Supprimer