vendredi 7 mars 2014

En Zèbre

Bonjour tout le monde
Eh oui j'ai mis deux pièces imprimé, un pull zèbre et une pochette aussi, avant je n'aurais jamais osé mais bon dernièrement le mélange d'imprimé 'est très présent . J'ai essayé quand meme de rester discrète ( comme les zèbres) alors vous en pensez quoi discrète ou pas discrète????
Pull  Suiteblanco/ Jupe Berska/ Bottines et pochette Zara / Manteau Caroll




6 commentaires:

  1. Coucou !! Ta tenue est hyper jolie ;)
    J'adore chacune de tes pièces ! Surtout tes petites bottines ;)

    J'en profite pour te dire que je fais un concours sur mon blog... passes y quand tu aura le temps !!!

    Gros bisous, bonne soirée !
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii alia ,pour le concours je participe tout de suite avec grand plaisir.
      Des bises

      Supprimer
  2. Je trouve que la jupe est particulièrement canon :) et le look est top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça m'a fait très plaisir ton commentaire.

      Supprimer
  3. Coup de coeur pour cette pochette, tu me donnes envie de dévaliser Zara, j'y vais rarement mais sur ton blog je trouve des pièces qui me font envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très contente que tu as trouvé des pièces qui t'en plu sur mon blog.
      Bises

      Supprimer